Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Discours aux victoires de la musique 2002

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Biloute
Admin
Biloute


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/06/2006

Discours aux victoires de la musique 2002 Empty
MessageSujet: Discours aux victoires de la musique 2002   Discours aux victoires de la musique 2002 EmptyMer 28 Juin - 19:15

Camarade PDG, tu permets que je t'appelle camarade ? Je suis obligé de te tutoyer par la même occasion, c'est d'usage et puis c'est mieux que Oh Grand Jean-Marie Messier commandeur des communiquants et puis des autres aussi par la grâce de la sainte trinité, ramification, absorbtion, profit, c'est quoi profit ? Profit c'est l'art.

Je précise quand même qu'il est pas le seul a être comme ça, je m'adresse donc aux autres aussi- -Camarade PDG- -enfin disont que lui c'est le camarade le plus omniprésent et puis quand même il faut dire que- Toi camarade tu n'es pas vraiment mauvais finalement, tes intentions sont pures, le bonheur pour tous dans le meilleur des mondes, toi tu respectes les artistes, surtout les rebelles, pas ceux préfabriqués et formatés par l'industrie et pour l'industrie, tu es donc fantastique, mais il te reste tout à prouver.

Que tu défendes la culture au pluriel et pas seulement parceque le profit -tiens donc un mot qu'il ne prononce jamais mais nous oui ! - n'a pas d'odeur, le profit n'a pas d'odeur que les petits labels et les petits disquaires pourront survivre à une telle égémonie, je parle du ras de marais "universal", que tu ne sépares pas le monde entre berger actionnaire et mouton payeur sache que les bergers ont parfois des têtes de moutons et vice versa et il te reste aussi à prouver que tu n'es pas le roi du dégréssage de personnel et qu'une de tes missions principales est de rééquilibrer les échanges culturels et commerciaux entre l'Europe et les Etats-Unis. -Vous imaginez un petit peu le truc- Tu as dit Jean-Marie, tu permets camarade que je t'appelle par ton prénom ? Sur France Inter début janvier qu'un disque sur quatre partait à l'exportation, selon toi c'est le cas de noir désir et de zebda, merveilleux, mais entièrement faux, menteur ! Camarade patriote, chiffre a l'appui.

J'en passe et des meilleurs sur l'utillisation que tu fais de notre nom et c'est pour ça qu'on se permet de répondre, parce que... C'est notre droit. Pour finir sache que si tes pillules sont trop amères tu trouveras d'autres que nous pour les faire passer, et nous n'avons pas demandé à faire partie de ce grand tout que tu diriges, que tu manipules, que tu récupéres, critiques, média, y compris cette lettre que tu vas surement tenter de récupérer.

Aller salut à toi camarade PDG de la nouvelle internationale d'universal, nous ne sommes pas dupe de ton manége et si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on est décidément pas du même monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://noirdesir.1fr1.net
Joe Lafiotte
Petit nouveau
Petit nouveau
Joe Lafiotte


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2006

Discours aux victoires de la musique 2002 Empty
MessageSujet: Re: Discours aux victoires de la musique 2002   Discours aux victoires de la musique 2002 EmptyMer 28 Juin - 22:35

Biloute a écrit:
et si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on est décidément pas du même monde !

j'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Admin
Biloute


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/06/2006

Discours aux victoires de la musique 2002 Empty
MessageSujet: Re: Discours aux victoires de la musique 2002   Discours aux victoires de la musique 2002 EmptyJeu 29 Juin - 12:04

La grande classe, il a dit tout haut, ce que la plupart des gens normaux pensent tout bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://noirdesir.1fr1.net
Ben-J
De passage
De passage
Ben-J


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2006

Discours aux victoires de la musique 2002 Empty
MessageSujet: Re: Discours aux victoires de la musique 2002   Discours aux victoires de la musique 2002 EmptyMer 23 Aoû - 13:35

Je l'ais en video, defois je me la regarde 5 fois de suite, j'adore il emploie des mots et des phrases que j'ai jamais utiliser mdr
Enfin maintenant si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Admin
Biloute


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/06/2006

Discours aux victoires de la musique 2002 Empty
MessageSujet: Re: Discours aux victoires de la musique 2002   Discours aux victoires de la musique 2002 EmptyMer 23 Aoû - 14:13

Voui elle est extra!
D'ailleur si tu as le lien, n'esite pas a le mettre ici! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://noirdesir.1fr1.net
morrison girl
Admin
morrison girl


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2006

Discours aux victoires de la musique 2002 Empty
MessageSujet: Re: Discours aux victoires de la musique 2002   Discours aux victoires de la musique 2002 EmptySam 26 Aoû - 21:44

c'est net que la vidéo est bien:!
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
De passage
De passage
Ben-J


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2006

Discours aux victoires de la musique 2002 Empty
MessageSujet: Re: Discours aux victoires de la musique 2002   Discours aux victoires de la musique 2002 EmptySam 14 Oct - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
morrison girl
Admin
morrison girl


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2006

Discours aux victoires de la musique 2002 Empty
MessageSujet: Re: Discours aux victoires de la musique 2002   Discours aux victoires de la musique 2002 EmptyDim 15 Oct - 11:56

merki beaucoup je vais voir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Admin
Biloute


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/06/2006

Discours aux victoires de la musique 2002 Empty
MessageSujet: Re: Discours aux victoires de la musique 2002   Discours aux victoires de la musique 2002 EmptyMar 17 Oct - 20:43

Ah super! Merci beaucoup Ben! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://noirdesir.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Discours aux victoires de la musique 2002 Empty
MessageSujet: Re: Discours aux victoires de la musique 2002   Discours aux victoires de la musique 2002 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours aux victoires de la musique 2002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOIR DESIR :: Naissance d'un mythe-
Sauter vers: